Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
5 mars 2007

Au début...

Au tout début, il y avait la couche sale... et un bébé qui a horreur qu'on lui la change (et alors, j'ai le droit d'avoir mon caractère non?!)

tn_Photo_036

Mais il y avait pire, le bain. Et bien oui, je n'aime pas qu'on me déshabille, il fait froid en hiver! mais une fois le bain terminé et les bras de maman retrouvés, je suis bien
tn_Photo_047

tellement bien que je m'endors dans mon joli berceau qui a déjà connu mes cousins..merci les gars, très confortable le berceau!
tn_Photo_048

A bientôt tout le monde, je vous retrouve très vite!

et si vous avez de belles photos, n'hésitez pas à les envoyer à Maman à l'adresse mail estelle_ligiot@hotmail.com ou bien à les lui faire parvenir par la poste sur un cd!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité