Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
5 mars 2007

Et on continue!

Donc nous en étions, avant mon casse croûte, au ventre de maman, et bien le voila, et encore c'était au milieu du 7ème mois, je prenais plus de place à la fin!

tn_Photo_026

Imaginez donc quelle petite bête est venue au monde... 3.185 kg pour 50 cm, ce n'est pas rien!
tn_Photo_038

Je fus accueilli par un papa et une maman plutot gagas....mais quelle fierté!
tn_Photo_033
il est beau mon Papa!

Bien sûr j'ai reçu quelques visites, Papi et Mamie sont venus de Poligny, juste pour moi!
tn_Photo_027    tn_Photo_026

enfin leur petit bout était là, après un peu de patience le nom des Soudagne continue, et tant pis si je ne suis pas une fille, je suis bô quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité