Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
7 février 2008

Progrès majeur!

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait mon deuxième dessin.En fait, j'ai piqué le carnet à Papa, le beau stylo, et j'ai gribouillé. Rien de bien extraordinaire en vérité, mais mes parents, gagas comme il se doit, croient déjà voir en moi un nouveau Picasso, voire un Manet... il faudra que l'on m'explique un jour où ils vont chercher tout cela!!!!

tn_070208_001

gros bisous a tous, et à bientôt!!!

Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher Victor, je te regarde grandir, et je vois que ta maman met toujours des photos trop petites....argh......<br /> je réfléchis pour les appliques murales, mais je pense qu'il faut associer le papier avec un matériau noble genre un beau bois ou un métal dépoli....j ai des idées plein la tête...!!!!
L
un artiste!!! tu es de la lignée de tante toi!!! c'est bien, continue!!!!
Publicité