Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
5 mars 2007

Bienvenue!

Bonjour!

Bienvenue dans mon blog, là ou je vous montrerai au fur et à mesure ce qu'est ma vie avec mes parents, mes progrès, mes sorties.... tout sera là!

Commençons au début... au début il y avait Papa...

100_1217

et bien sûr Maman...

100_1318

ils se sont mariés le 8 juillet 2006, par un beau jour d'été:

100_1258bis

moi j'étais déjà là, mais on ne me voit pas sur la photo.... mais oui, je suis venu après, j'étais dans son ventre, et quel ventre au bout de quelques mois!

Mais il est l'heure de se quitter(j'ai très faim, cela s'entend à mes cris), alors la suite au prochain numéro!

a très bientôt,

Victor

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour à vous<br /> <br /> nous sommes ensemble avec vos parents de Poligny et pensons à vous.<br /> l'internet nous permet de vous retrouver pour quelques photos et nous sommes un peu à Chateau -garnier de cette façon.<br /> nous vous souhaitons un excellent WE et envisageons nous rendre chez vous dans l'année pour découvrir votre région.<br /> bises à vous <br /> Marie Madeleine, Jocelyne, Jean Pierre et Pierre
T
tu as super bien réussi ta petite famille et ta vie ! je suis tres heureuse pour toi. j'espere vous revoir un jour !!! gros bisous a vous 3.
J
Merci pour ce petit bout de chou qui a l'air tout mignon. J'ai hâte de le voir en vrai. Ton petit poème est bien joli, mais je voudrais juste corriger une petite chose, tu dis que tu en as pris pour 20 ans, moi je dirai qu'on en prend pour toute la vie...!!! Gros bisous, encore merci.Jocelyne. Je t'enverrai le blog de marilou.
Publicité