Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
14 septembre 2007

bonjour!!

me revoici, plus en forme que jamais! je grandis, et je découvre sans arrêt de nouvelles choses à faire!

je suis allé faire les courses avec mes parents très gateux, émerveillés que je tienne assis dans le siège du caddie...ben quoi, je peux grandir en paix ou pas? pause obligatoire ensuite chez jean-paul, un collègue de papa, pour jouer un peu au billard...enfin, moi je détourne les règles comme j'ai envie!

gros gros bisous a tous, et venez me voir surtout!

victor

tn_2007_09_12_15_46_22_0001tn_2007_09_12_18_44_22_0004tn_2007_09_12_18_45_02_0006tn_2007_09_12_18_45_23_0008tn_2007_09_12_18_47_28_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es bisouillée!!!!!!!!<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
Publicité