Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
2 juin 2007

5 mois aujourd'hui!

eh oui, je grandis!!! 5 mois aujourd'hui, c'est pas rien!

et pour preuve, a midi j'avais déjà accompli beaucoup de choses: première fois que je m'assied seul, première gamelle....et première bosse!Même pas mal, je suis un baroudeur né!
tn_2007_06_02_11_47_44_0001 d'accord on ne voit pas beaucoup la bosse, mais elle est là, sur le front!

Jeudi j'ai aussi commencé à gouter aux petits pots à la carotte, et après deux cuillères ça donne quelque chose du genre halloween:
tn_2007_06_01_11_51_19_0001 Marrant non?

Et de temps en temps, en guise de casse-croûte et pour soulager ma gencive, je mange soit mes doigts, soit maman...
tn_2007_06_01_15_05_46_0007 tn_2007_06_01_15_05_10_0006

Je vais continuer mes progrès, je reviens très bientôt, gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou mon petit oeuf mamouthal! il est trop miùi ton loulou! alors koi de neuf je te vois plus connecté sur msn !!! que deviens tu ? nous tout va bien on se marie samedi!!!!! le stress monte petit a petit surtout que depuis la semaine derniere lindsay et bryan sont trop malade! aller j'espere te voir bientot sur msn! tu me manque trop mon oeuf mamouthal!!!! bisous a vous 3!
L
tu ressembles bcp à ton popa, mais avec quand meme les yeux de ta moman!! continue de grandir comme ça!!<br /> <br /> Tata se met à la peinture de Winnie et ses amis des qu'elle aura fini de slalomer entre les sacs de platre et les pots de peinture!!<br /> <br /> Plein de bisoux à vous 3!!<br /> <br /> Lady Of The Flowers
Publicité