Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
26 mai 2007

me voici un peu plus grand...

Bonjour tout le monde,

voici les dernières nouvelles du front: papa et maman bossant comme des fous, je vois plein de monde au restaurant et j'entends beaucoup de mots bizarre. Eh bien oui, en ce moment c'est la pleine saison des pèlerins de St Jacques de Compostelle, et les hollandais, belges et autres amis européens défilent à la maison, c'est plutôt marrant!

tn_2007_05_16_21_36_45_0002 tn_2007_05_17_21_12_57_0001
Papa et Maman commencent à me mettre dans ma chaise haute, et moi je me frotte les mains quand vient l'heure du biberon...j'évolue à vitesse grand V et je dois dire que j'apprends un tas de choses.

Le soleil est de retour, alors admirez, j'ai sorti mes T-shirts manches courtes, il paraît que je suis trop mignon!!
tn_2007_05_22_13_38_22_0006 tn_2007_05_25_10_45_46_0009 tn_2007_05_26_13_26_56_0006

je vous fais de gros bisous, mais surtout allez voir les albums photo, maman a acheté un meuble et l'a monté avec Christelle, et puis j'ai aussi eu droit à des décorations sur les murs, toutes les photos sont disponibles en exclusivité pour vous!

a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi ça me fait marrer...<br /> <br /> ok ok j'arrete!!!!!!
L
il est pas un peu long mon commentaire??<br /> héhé
L
comme tu grandis vite!!! je vois que tu fais deja des belles grimaces!!!<br /> certes le biberon c'est bon, mais tu verras quand tu seras plus grand, le chocolat, le foie gras, le poulet grillé....tout ça c'est meilleur que les biberons...mais tu as le temps!!!...<br /> sinon si j'etais toi je verifierai la solidité du meuble que ta maman a monté...il se pourrait qu'elle ait deux mains gauches...je le sais c'est ma soeur!!!!! <br /> <br /> blague à part, tu diras a ta moman que ce blog est aussi en lien sur mon blog, et qu'il serait interressant que ta tante puisse faire un album photos, si Mme ta moman ou M ton popa voulait bien m'envoyer des photos taille réelle ou si elle cochait la ase " afficher les photos en taille normale dans une nouvelle fenetre" quand elle met des photos sur le blog!!<br /> <br /> Gros bisoux a vous, famille Soudagne!!<br /> <br /> Lady Of The Flowers
Publicité