Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
victor
16 mars 2007

Ma semaine...

Bonjour tout le monde!

Maman n'a pas eu beaucoup de temps cette semaine pour remettre à jour, mais voila, elle est là! Il est vrai que cette semaine nous avons fait beaucoup de choses: j'ai eu une échographie du ventre, mais tout va bien, c'était juste pour vérifier que mon petit ventre est rempli comme il faut. Et puis je fais plein de choses... je prends mon bain avec papa, je fais de nouveaux sons, j'ai eu des vaccins... et surtout, j'ai fait plein de photos!

Dans tous les cas, je vais bien, papa et maman aussi, et nous vous embrassons tous!

tn_2007_03_09_23_17_58_0002 tn_2007_03_11_18_24_02_0007

tn_2007_03_14_13_32_30_0004 tn_2007_03_14_21_05_16_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut à toi, petit bonhomme!!! tu es tout mignon!!<br /> moi je suis ta tante...j habite en alsace, c'est loin de toi, mais il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi......<br /> continue de pousser, mais pas trop vite!! prend le temps d'etre un enfant!!!!<br /> (oui je sais je suis chiante, je philosophe...arff...vais retourner peindre, c'est mieux!!!)<br /> plein de bisoux à toi, petit bonhomme, et à tes parents!!<br /> <br /> à bientot sur http://ladyoftheflowers.canalblog.com
P
Ta maman joue beaucoup avec son nouveau jouet, mais elle a bien raison...tu verras le temps passe très vite et bientôt tu tenteras tes premières photos...mais attention, c'est fragile un appareil.
Publicité